Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

23 octobre 2011

housse pour creatis

Parce que Miss Lily n'est pas toujours très enthousiaste à l'idée d'être portée...

Parce que la demoiselle eu l'air d'apprécier le retour de la crèche dans la poussette canne de Pablo (rembourée de pull et veste pour les 5mn de trajet)

Parce que j'ai enfin trouvé le carosse qui correspond à mes attentes.

Merci à la tante Liliane et au tonton pour ce cadeau!

voilà ma housse pour la coque créatis... (patron introuvable (enfin je n'avais que peu de temps)...on trouve juste des tutos au states...)

1collage housse creatis

Velours aubergine et velours ooga purple

4h de sieste pour Llily

4h de bricolage pour moi!

ça en jette, hein?

 

Ok je vous entends déjà...

Tu as le patron?

Tu vas faire un tuto??

Je peux t'en commander une???

hé bien...oui, il est en vente sur etsy en téléchargement direct!...

Pour les commandes, oui c'est possible, selon délais, tissus...

compter 42€ fdpc compris en 2014

 

Si vous voulez vous lancer, il y a des idées

ici

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Faites vous toujours des housses svp?<br /> <br /> J'aimerai bien vous en commander si possible
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Faites vous toujours les housses ?<br /> <br /> J'aimerai vous en commander une si possible?
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Faites vous toujours les housse ? J'aimerai bien vous en commander une <br /> <br /> En attente de votre réponse <br /> <br /> Cdlt
Répondre
M
bonjour puis je savoir s'il est possible de vous commander une housse pour coque creatis avant fin octobre s'il vous plait cdlt mme chartier
Répondre
P
Bonjour, J'ai un cosy loola ... bleu marine, car mon ainé est un p'tit mec mais la 2nde, à naitre fin mai, sera une jolie petite fille qui mérite une housse Sophie la girafe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Avez vous déjà mis en vente le tuto, voir le patron, de la housse de cosy?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité