Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

7 novembre 2011

Gigoteuse + salopette = GIGOPETTE

La Gigopette... c'est ma nouvelle gigoteuse à deux pattes! La turbulette avec des jambes.

Je n'ai pas inventé l'eau chaude (comme d'hab') mais je me suis creusé les méninges pour le patron... Objectif 2 ans... pour un petit Maé... (tiens, encore un petit pour qui je couds de temps en temps...)

Petit crash test V1 adapté à Lily, pour tester mon patron dessiné à main levée...par dessus un pyj...

1collage gigopette aubergine

velours aubergine, polaire rose, appliqués minky et pressions Kam

OK, mais la taille s'avère être un 0-4 mois car aux essayages Lily faisaient encore 5,350kg et moins de 60cm... à 4 mois. Avec un peu de marge aux pieds...

Il faudra donc une V2 6-12 mois zippée avant la version pour Maé...

à suivre!

Publicité
Commentaires
L
Superbe idée qui m'intéresserait en taille 6 mois pour ma princesse et 2 ans pour mon loulou. Un petit tuto?
Répondre
M
trop top ça donne (presque) envie de refaire un bb ;))
Répondre
M
très jolie cette gigopette!
Répondre
M
Super mimi!
Répondre
C
superbe idée cette gigopette !!!<br /> dommage que la couleur ne soit pas trop adaptée à un garçon et la taille plus adaptée à mon petit bonhomme qui lui a déjà dépassé la taille 3 mois (il n'en a que 2 ....^^)<br /> amitiés<br /> béa
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité