Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

10 novembre 2011

un sac pour la crèche... ou autre

Parce que ma princesse commence la crèche... j'ai une place que je dois utiliser si je ne veux pas la perdre à ma reprise en février... bouh...

Mais bon, Lily va donc 4h par jour (amplitude minimum), montrer les petites choses que maman boule2laine couture pour elle...

Pour commencer, un petit sac, bien pratique pour emporter quelques couches lavables, la copine Sophie la girafe...

1collage sac zozio Lily

Ce super tissu (mais un peu galère à coudre, surtout quand on est pressé) vient d'ici (attention, vous cliquez à vos risques et périls...)

Publicité
Commentaires
F
Bonjour auriez vous le dessin du patron? <br /> <br /> Je souhaite en faire un pour ma fille et je me lance en couture <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Frederique
Répondre
M
Ce tissu est absolument adorable... ton sac a un joli rendu... elle a du crâner ta minette à la crèche ;)
Répondre
C
j'adore avec ces petits zozios<br /> bises
Répondre
C
il est tout mimi ce sac avec ses tits zozios<br /> bravo !!<br /> bon maintenant, je clique ?? je clique pas ??<br /> amitiés<br /> béatrice
Répondre
L
J imagine le déchirement pour toi de la laisser alors que tu ne <br /> Travaille pas encore mais vois le bon cote cela te laisse du temps pour lui coudre plein de jolies choses !!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité