Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

2 décembre 2011

A vendre...

voilà, j'ai continué mon tri...

Je revends le tour de lit américain de Pablo.

Il est passé en machine, a besoin d'un bon coup de fer. Il y a quelques défauts car certains liens avaient laché. Mais il est toujours aussi chouette! je peux donner la housse de couette et la couette car pas standard (recyclage 80x110)

Collage lit FB

publié sur le blog ici

20€

RESERVE


 Le nid d'ange de Petit Pied. Avec les trous pour passage de ceinture.

Pour nouveau né

collage nid d'ange savane elephant

10€

RESERVE


sac à langer et tapis

Ensemble Fucus1

très peu servi

15€ 

RESERVE

Publicité
Commentaires
S
Rroooh ça me fait tout bizarre de voir ce nid d'ange, j'ai l'impression que c'était hier que tu l'avais cousu... Le temps file !!
Répondre
T
je serais ravie d'avoir le nid d'ange....je bavais dessus à l'époque....et je trouverais bien un nouveau né à gâter...
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je serais très interéssée pour vous acheter le nid d'ange et le sac à langer s'ils sont encore disponibles.<br /> Merci d'avance
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité