Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

12 décembre 2011

Pour Pablo

Du recyclage!

1collage tshirt recycle rouge

1collage tshirt recyclé

un tshirt que mon mari allait jeter...et mon patron du lalala5

1collage levis recycle2

Un jean sauvé de la poubelle, et le pantalon droit du lalala5

 

Ce n'est pas de la grande couture, mais ce sont des habits qui dépannent...

 

Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi j'aimerai bien être capable de faire de la "pas grande couture" comme celle là !
Répondre
C
comment ça !!!ton mari ose jeter un tee-shirt sans te demander ton avis !!! lol lol !!!!<br /> toi qui est passé maître dans l'art du recyclage !!!<br /> <br /> super tenue confortable<br /> et ton pablo est adorable<br /> amitiés<br /> béatrice
Répondre
M
J'adore le jean !
Répondre
C
pour des habits qui dépanne je les trouve tres chouette<br /> <br /> bravo
Répondre
V
bravo à toi moi je trouve ça extra...pas de la grande couture peut être mais tous les jours faut il porter des trucs haute couture?? ton petit à bien grandi et il est toujours aussi mimi!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité