Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

15 décembre 2011

Gigopette

voilà j'ai finalisé les patrons...

La gigopette existe donc maintenat en 3 tailles

T1: 0-3 mois

T2: 6-12 mois

T3: 18-24 mois

Les essais ont été faits avec de vrais enfants de différents gabarits, merci aux mamans qui me font confiance et me prêtent leur bébé en "cobaye"!

1collage gigopette protoV2

Ce prototype est à vendre 15€ fdp compris pour un enfant de 65 à 80cm maxi

1ollage gigopette V2

patron T2 avant modif bouffant (ci-dessous)

Patron modifié pour un peit Cassiel et ma Lily...

1collage gigopette noel

Polaire polartec (FFC) velours de coton Ooga booga Christmas (encore dispo dans les tissus)

1collage gigopette Lily

Flannelle de coton écrue et Minky paisley (FFC)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais commander une gigopette comment faut t'il faire?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> serait il possible de commander une gigopette pour une naissance prévue mi avril?<br /> <br /> merci
Répondre
L
Dis moi que le modèle rose est en T3 et je l'achète tout de suite !!! Ma fille met du 2 ans
Répondre
K
bravo elle est superbe cette gigoteuse...
Répondre
M
très sympa!!! <br /> comme quoi d'avoir des enfants ça donne de bonnes idées!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité