Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

17 décembre 2011

Pyjama pour mon pti gars...

2 nouveaux pyjamas pour mon petit Pablo... qui fête aujourd'hui, son anniversaire...

2 ans déjà...je repense à cette attente, les faux départs... la neige, les aller-retour, le camion des pompiers...

des rires, beaucoup de bonne humeur.... et mon tout petit bébé... de 2kg780 et 48cm...tout chevelu

DSC01951

Mon émotion, la force de la vie...

Tu es un petit garçon docile et agile...

Je t'aime de tout mon coeur... bon anniversaire mon pti coeur

1collage pablo pyj elmo

 allez... assez d'états d'âmes... place aux pyj'

1collage pyj pablo 2 ans

coton "thermal" (gaufré) elmo, interlock cars

dispo de mon stock personnel pour commande ou coupon

Il y a encore des ooga et autres imprimés à saisir. 

Je ne pense pas recommander avant le printemps... je reprends le travail en février et j'ai deja quelques commandes pour janvier...

 

Acheter le livre? c'est par là:

LIVRE_BB1

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Pablo !!!!
Répondre
A
Happy birthday petit Pablo!!! :)
Répondre
N
Un trés bon anniversaire à Pablo et plein de bravo pour les pylamas, ils sont trés sympa ou avez vous trouvé le patron??<br /> bravo en tout cas vous faites de belles choses.
Répondre
M
bon anniversaire à ce petit bonhomme!<br /> j'aime beaucoup le tissu!
Répondre
M
Très bon anniv' à ton petit coeur!<br /> Jolis pyj'!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité