Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

23 décembre 2011

manteau d'hiver

Pour tenir chaud à ma poupée...

Patron du livre Lalala5 (n°15)

1collage manteau hiver Lily

Lainage chocolat pois gris et roses - Mondial Tissu, minky dots rose (je peux en avoir dans différentes couleurs à 14€/m)

1collage manteau Lily

Patron en taille 70, on sera tranquille tout l'hiver!

 

 

Acheter le livre? c'est par là:

LIVRE_BB1

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce petit manteau!
Répondre
V
le manteau est superbe!! j'ai le même tissu...et j'avais envie de faire un manteau pour ma poupée de 2ans une isild de citronille..ça me motive bien!<br /> et ta poupée est superbe aussi ;)
Répondre
M
Coucou, <br /> Trop jolie la petite Lily !<br /> Je t'ai envoyé un mail pour du tissus justement. Tu as quelle couleur en minky dots ? Je recherche aussi du teddy microfibre (ou douillette chez Mondial Tissus).
Répondre
A
C'est trop mignon !
Répondre
B
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité