Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

3 janvier 2013

Enfants gâtés...

Plaisir d'offrir...

Je ne sais franchement plus où j'ai trouvé le temps de faire ces quelques petites choses... En tout cas, je suis ravie d'avoir pu envoyer ces quelques créations à de petites demoiselles...

Pour la plus précieuse, Agathe...

Un petit ensemble pour le bain de ses poupées

428212152

Pour la plus coquette, Juliette...

Un ensemble sac à main et accessoires poupée.

42821215

428212151

Pour la plus craquante, Thelma...

Un petit legging ajusté à sa silhouette.

photo blog5

Publicité
Commentaires
G
Merci encore ..... Hélène
Répondre
F
super sympa, je te souhaite tous mes voeux a l'occasion de la nouvelle année 2013 !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
M
bien gâtées ces demoiselles !!!
Répondre
M
trop chouette!!
Répondre
S
Trop joli !! J'aime beaucoup!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité