Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

27 janvier 2012

mission fauteuil

Ah! et quelle mission !?

Sandie m'avait demandée si j'y arriverai... je dis "je peux tenter, envoie-moi la housse".

Et là... une fois la housse cousu... je me retrouve avec un coté de travers?!

Elle décide de m'envoyer le fauteuil !

Et là c'était moins grave que ce que je craignais! ouf!

1collage housse fauteuil enfant

Et Pablo a adoré ce petit fauteuil! Renvoyé à Valentine!

Le tissu vient de chez butinette (lien à droite)

Publicité
Commentaires
S
Elle adore son petit fauteuil, l emporte de pieces en pieces selon ses besoins ( petit bib du matin, lecture du soir,.....)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette chouette realisation qui a redonne une nouvelle vie a ce fauteuil!!!
Répondre
M
pour faire la housse ça a du être compliqué sans le fauteuil, mais le résultat est pas mal du tout!
Répondre
E
j'adore les couleurs<br /> <br /> bravo il faut aussi que j'en fasse une pour ma fille car l'originale est vraiment moche!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Génial !!! <br /> <br /> pour la peine tu as fait un patron alors ?<br /> <br /> c'est des formes standard je crois ces petits fauteuils <br /> <br /> bravo j'adore en tout cas !!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité