Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

17 février 2012

des bavoirs en torchon

diversification oblige...

avec des torchons car on en trouve de bien sympas... et des langes... car j'en ai plein à recycler...

Patron maison à scratcher ou à nouer...

1collage bavoirs torchons

 

et Pablo voulant s'y mettre nous avons fait un bavoir pour Doudou (il n'a pas voulu lui mettre alors une poupée s'est sacrifiée! ^^)

1collage bavoir poupee

Publicité
Commentaires
A
Génial j'adore les bavoirs/serviettes élastiquées maison ! <br /> <br /> version torchon j'adore ^-^
Répondre
S
bonne idée les torchons !!
Répondre
C
très bonne idée ces torchons !!<br /> <br /> mes tes idées sont toujours bonnes !!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béa
Répondre
C
très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité