Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

5 mars 2012

sac de fille...

pour la reprise en rouge et noir... une envie... une jupette sympa et mes super mocassins adorés achetés en soldes....

IMG_0604

 

une silhouette qui me plait avec mes petits kilos en moins... doucement, mais sûrement...

mais bon... ce n'est pas ce qui vous attire ici, hein?

 

2012-03-032

 

modèle relax fond élargi par une bande 15cm, un rabat pressionné, une poche pour le passe navigo...et au boulot!

Le tissu a été acheté sur etsy....

La fleur est une pince deco de chez H&M

 

Publicité
Commentaires
N
Bien ton sac relax agrandi cela lui donne une autre allure je trouve .<br /> <br /> Tu es bien belle comme cela . Bises
Répondre
L
sympa la jupette hoooo lala mais comment tu as fondu !!!
Répondre
M
Top,top!Et avec le sac la classe!!!
Répondre
M
jolie tenue et géniale le sac
Répondre
S
super look (j'ai toujours adoré ta coupe de cheveux)<br /> <br /> et si, on veut bien la recette pour les kilos en moins :)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité