Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

9 mars 2012

vos créations...hiver

J'ai reçu quelques messages, peut être aurais-je oublié certaines créas?

Je suis en tout cas très contente de voir vos créations, vos interprétations, les couseuses débutantes ou non...

 

SAC cubo

 1cubo malotresor

Dans la Malotrésor

 COSTUME de poisson

1costume poisson pouicpouic

Chez Pouicpouic

 

version thermocollée

1costume poisson hamster

chez enattendantlehamster

 

Publicité
Commentaires
Z
... à Boule2laine ... et à vous, pour vos gentils commentaires ! ;-)
Répondre
S
Le mien n'arrive pas à la cheville de Pouicpouic mais il se trouve que je me suis aussi laissée tentée par le costume poisson. Voilà quelques photos. http://enattendantlehamster.blogspot.com/2012/02/deguisement-poisson-pour-bebe.html
Répondre
P
Le costume est génial, le rendu est superbe !! Et le sac est magnifique ! bravo aux couturières ;-)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité