Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

24 mars 2012

Leggings pour petite fille...

Ben oui... mon petit bébé a bien changé...

1lily et maman

9 mois déja...

autant de temps dehors que dedans...

IMG_0848

Bon ok... mais t'as cousu quoi pour la princesse???

 

ah ouaiiiiis! j'allais oublier! ^^

du japonais et du finlandais (Ottobre c'est bien finlandais, hein?)

D'abord des leggings, coupe vraiment PARFAITE avec les couches lavables

legging

Patron nunnu de Ottobre (déja testé ici), taille 68, jersey étoilé

2012-03-04

 Patron nunnu de Ottobre (déja testé ici), taille 68, french terry knit mauve de chez printknits studio (mais y'en a plus^^)

un 3e en pointelle blanc...à venir car coupé en 12 mois...


Le japonnais?

c'est un cache coeur...

2012-03-031

modèle vu avec le précédent legging l'été dernier

en interlock pointelle blanc... un merveille... découpé vite fait pour un 9-12 mois

et un résultat...

2012-03-041

Allez... c'est tout pour cette semaine!

Publicité
Commentaires
M
Sympa ces cousettes! Les patrons ottobre sont faciles à comprendre, je n'en ai jamais acheté?<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup la première photo, vous êtes mignonne toute les deux! ;-)
Répondre
M
Comme elle pousse ta princesse, çà passe si vite.<br /> <br /> Magnique portrait mère-fille...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizs d'ici
Répondre
S
elle est craquante... le jersey me fait toujours aussi peur... dommage, je trouve ça canon ces leggings !
Répondre
M
elle a bien grandi, elle est toute jolie^^<br /> <br /> jolies créations by maman<br /> <br /> des belles photos ;)
Répondre
B
Génial!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (oui oui Ottobre c'est bien finlandais)<br /> <br /> <br /> <br /> elle est trop mimi ta Lily!!!!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité