Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

26 mars 2012

des sacs...pratiques

Le premier pour le travail...

Pour transporter le déjeuner ou rentrer avec un dossier...

 

20120304-145735

Le tissu est du vinyl acheté sur une boutique Ebay... vous aviez découvert le premier des 3 coupons achetés dans l'article sur le sac de crèche de Lily. Le 3e coupon devrait me servir à faire  une protection pour la poussette de PAblo (Notez svp, l'emploi du conditionnel! ^^)

 

Le second pour continuer à tourner avec les couches lavables de princesse Lily...

 

2012-03-21

2 boutonnières de chaque côté, 2 cordons et hop hop hop!

*** 

D'ailleurs suite au renouvellement de stock et à l'achat gros que j'ai fait, il me reste quelques couches si pour 7€ pièce cela vous tente...

20120215-101537

1: reste 0

2: reste 0

4: reste 0

5: reste 0

 Elles passent à la machine et au sèche linge sans problème. Il y a 1 insert avec. L'intérieur est en polaire de bambou grise.

*yenaplu*

Publicité
Commentaires
M
Coucou,je tombe sur ton blog via "je couds citronille"... pas encore tous lu, j'y cours.. héhé mais là je vois ton post et je saute sur l'occas! moi aussi les couches m'intéressent!! c'est quelle taille? Merci
Répondre
C
Joli sac !!<br /> <br /> Les couches sont en quelle taille ? la 7 m'intéresse bien.......
Répondre
P
Joli tissu vinyle en tout cas, et bien pratique ! Bravo pour tes sacs ;-)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité