Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

9 avril 2012

Destockage...

Ce serait tout de même dommage que ces petits habits restent dans un placard...

20110601-231649

Tshirt 18 mois bermudas taillé en 90 (18-24 mois)

15€ fdpc en lettre simple

(petits chiens réservé)

collage transat récup'

le transat customisé de mes enfants... 10€

(réservé attente total avec fdp)


 

collage gigoteuse rapido elefanto 

Gigoteuse rapido 12-18 mois

Portée 2 fois par Pablo 10€

(réservée aurélie)

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je vois que la gigoteuse est résérvée, mais je me permet de vous dire que je suis intéréssée également, elle est très jolie et est complètement dans le ton de la chambre de mon petit bébé qui arrive dans quelques jours. Merci de me contacter si Aurélie se rétracte. Tout est vraiment très chouette, et les couches lavables sont vraiment classes elles aussi, j'adore.Merci Marine
Répondre
C
c'est très joli !!<br /> <br /> les petits ensembles sont en quel taille ???
Répondre
A
Bonjour Madame<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert votre blog et vos créations hier, quel bonheur ! Et ce matin je craque complètement pour cette magnifique gigoteuse verte que vous vendez. Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne les ventes sur les blogs? J'avoue être un peu novice dans la blogoshère.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Aurélie
Répondre
M
Oh mais c'est intéressant tout ça ! J'ai déjà un transat, mais ces pois me font craquer... Pour les jolis p'tits habits, c'est quelle taille ?<br /> <br /> Vais-je résister à ces tentations ?<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je serais interressée par l ensemble short bermuda rouge chiens quel est la taille ? <br /> <br /> Merci
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité