Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

18 avril 2012

garde robe été 2012...pour fille

Bon ok...je suis un peu débordée... j'arrive à coudre, mais tenir mon blog et quand même un peu difficile...et je constate bien que les visiteurs quotidiens sont moins nombreux... alors il serait peut-être bien temps de lancer un jeu...non?

 

En attendant, un apercu d'une des dernières cousettes:

 

Un bloomer...

Un Tshirt customisé...

= un ensemble à refaire!

 2012-04-061 

Modèle de bloomer des IPBB, 6 mois qui taille grand

Coton à pois de chez butinette

hein? ça vous fais penser à un modèle vu chez Vertbaudet? meuhhhh non.... hi hi hi!

 

en tout cas, vu de dos... c'est à croquer!

2012-04-064

Allez, le soleil! Sort de ta cachette!!!!

Publicité
Commentaires
L
trop mimi! je l'ai fait aussi ce bloomer des IPB avec le tissu que je t'ai acheté (piou piou). Je t'envoie une photo dès que possible.<br /> <br /> Un jeu? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
G
La vie de famille ne permet pas toujours d'avoir du temps a soi ^^ Je connais bien aussi. Courage, même si tes créations se font rares, ont te suis toujours car elles sont toujours aussi craquantes surtout sur ton petit mannequin ^^
Répondre
A
J'adore! Je crois qu'il n'y a rien de plus craquant que des cuisses potelées en bloomer. Et celui-ci est vraiment joli...
Répondre
M
c'est vrai que vu de derrière c'est super mignon aussi ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup ces couleurs!<br /> <br /> Ensemble top top top!<br /> <br /> Oh oui,un jeu!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité