Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

23 avril 2012

barbapapaaaaa!

Ils se transforment à volonté...

ici en pantalon ou bermuda... en pyjama... version lalala ! (hihihi)

2012-04-181

 

Cette fois il s'agit d'un coton non élastique, car pas moyen de trouver ce motif en interlock ou jersey... quel dommage! j'ai donc découpé en 90 car le patron lalala est, rappelons-le, fait pour du jersey...

j'imagine certaines vont me demander d'où vient ce tissu? Eh bien très exactement d'ici!

Acheter le livre? c'est par là:

LIVRE_BB1

Publicité
Commentaires
A
J'adore! bravo LN!!
Répondre
V
waouuuuuuuuuuuu trop joli et la chance d'avoir un lalala barbapapa, tu es une maman géniale!
Répondre
C
je le trouve bien joli ce pyj !!!!<br /> <br /> et j'aime beaucoup aussi le tissu <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Répondre
L
Superbe ce nouveau pyjama! J'adore!
Répondre
B
Oh j adore ton tissu et j en connais d autres qui vont aimer ...
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité