Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

14 mai 2012

tour de lit.. enfin tête de lit

Avoir une fille...et être couseuse (oui "couseuse", pas couturière, je n'ai pas cette prétention... mes techniques et ma patience sont "peu réglementaires"...)

Donc ces deux paramètres liés à un peu de maniaquerie coquetterie, vous forcent à vouloir assortir les choses, les habits aux chaussettes (éventuellement chaussures (mais Lily n'en porte pas encore)), les accessoires (ben oui quand vous avez une poupée chevelue, pourquoi se priver?)... bref...

Après avoir cousu la deuxième housse de couette de miss Lily, il me restait du tissu (largement commandé) et aussi des bout de couette (largement recyclée).

L'occasion donc de faire une tête de lit...

2012-04-182

juste comme ça

juste vite fait

avec cette fois un point qui maintient la couette dont une "fantaisie" (tout relative) autour d'un motif.

retour sur la housse

vous trouverez le lien de ces tissus

Publicité
Commentaires
K
Très joli univers plein de peps ! bravo pour toutes ces belles créations.<br /> <br /> Bonne continuation et bonnes créations <br /> <br /> Karine
Répondre
M
C'est joli ! Et dire que je n'ai toujours pas transformé les tours de lits qui commencent à me sortir par les yeux...
Répondre
C
Très joli et original bravo.<br /> <br /> BISES A+
Répondre
S
Il est super sympa !!! j'adore ! moi aussi je suis en train d'en faire un (en forme de maison) pour mon bibou qui arrive en aout !
Répondre
N
Sympa cette tête de lit , c' est vraiment sympa de savoir coudre , les tissus sont très beaux Bonne couture pour la suite .
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité