Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

10 juin 2012

Couture d'été et de rentrée...

Hein quoi? elle débloque la Boule2laine!!??

Ben non! mais bon... je teste des patrons pour mon fiston adoré... je veux qu'il soit au top en septembre... l'entrée en marternelle...

Pour cette première pièce de la collection, j'ai choisi du sweatshirt de chez IXAT...

IMG_1109

ceci n'est qu'un échantillon de commande... un 2eme paquet est arrivé ensuite...

 Pour mettre en valeur ces merveilles, cette fois j'ai testé les sweat mixte à capuche de chez Heidi & Finn

(cliquez sur limage pour acheter le patron pdf)

image sweat H&F

Et ça donne ça!

2012-05-19

Sweatshirt fabric "elmo" et jersey rouge, bord côte bleu foncé.

Patron en 3 ans, coupé sans marge taille pile poil pour Pablo, qui n'est pas un géant.

Je n'ai pas tout doublé comme les consignes du patron (un peu flemmarde et trop pressée)

De plus près?

2012-05-191

Le bord côte a été acheté sur "vêtements marin", je recommande car les vendeurs de bord côte vendent parfois des interlocks ou autre maille pour du bord côte... ici, c'est du vrai!

 

Bon, ma MAC a trouvé ce tissu pas trop épais mais avec une maille serrée... j'ai cru qu'elle allait rendre l'âme (la belle aubaine, j'aimerais une brodeuse) la prochaine fois je mettrai une aiguille jersey de 90... et une petit tour en réparation pour mon bolide...

hummmm comment dire? je crois que Pablo va en avoir une série pour les années à venir! car ce patron qui va jusqu'au 5 ans est facilement ajustable.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Trop beau ce sweat! le tissu rend vraiment bien...
Répondre
N
il est super sympa ce sweat! bravo!!
Répondre
M
Extra!
Répondre
V
waouuuuuu je suis dingue de ton sweat!! le seul hic c'est que je n'ai pas de surjetteuse bouhouhouh <br /> <br /> Pablo sera le plus beau de l'école avec un pull comme celui là!! (et ceux à venir!!)
Répondre
H
Toujours avoir une saison d'avance en couture... comme ca on est pas en retard. moi je finis mes coutures pour les vacances et hop j'attaque l'automne hiver aussi ;)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité