Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

17 juin 2012

Collection petit garçon

Hop! voila les engins sortis pour un Tshirt manches raglans de chez OTTOBRE.

Un T-shirt en interlock recyclé pour les manches et de l'interlock irrégulier de chez IXAT

2012-05-192

Interlock irrégulier, patron OTTOBRE 2010-3 (n°18) en 92

 

Manches allongées pour un ourlet simple

 

Pablo était si pressé qu'il voulait le porter quand je découpais le tissu! ^^

Sur la photo de droite, je n'avais pas encore fait les ourlets...

Publicité
Commentaires
N
extra ce sweat!!<br /> <br /> mon petit loup est aussi un fan de vroumm
Répondre
A
Superbe ce t-shirt avec ce tissu !!<br /> <br /> Dommage qu'il n'y en ai plus chez IXAT, mon petit garçon aurait aussi adoré !
Répondre
I
Excellent, il doit être trop heureux !<br /> <br /> Génial avec ces manches rouges qui font ressortir ces engins.
Répondre
M
Et bien moi je dis que c'est super quand on a un petit bonhomme qui est pressé de porter ce que l'on est entrain de faire, c'est plutôt flatteur et c'est qu'il aime ce que tu lui fais ;-) Superbe en tout cas !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité