Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

25 juin 2012

Pour des bébés...

Pour les couvrir de douceur...

Avec du minky évidemment! quoi de plus doux et délicat?

La première, pour une petite fée prénomée Zoé

2012-04-212

minkee dots rose (facile à trouver) et douillette de chez MT

La seconde, pour petit prince

2012-06-13

 J'ai eu beaucoup de mal à trouver ce minkee bleu foncé.

En France et en général, on trouve d'autre coloris facilement et à bon prix... ce qui ne fut pas le cas ici si l'on tient compte des frais de port... mais bon, défi relevé! ;-)


2 dodobags taille ajustable (une nouvelle option du "made by boule2laine")

2012-06-073

2012-06-072

 

1 attache tétine

 2012-06-074

Pour finir, un ensemble complet Sac cubo multipoches à langer; avec tapis de change, protège épaule anti bavouille et bavoir assorti! 6h de travail...mais un résultat dont je suis contente!

 2012-06-07

Enfin voilà des mercredi et week-ends de printemps qui étaient quelque peu chargés!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour pour ces petites merveilles! j'aime beaucoup la couverture ( à Paris il fait froid l'ivers ) J'aimerai en faire une pour ma petite puce à venir . Le sac est magnifique !
Répondre
L
Bravo! Une question: le minky est-ce difficile à coudre?
Répondre
M
Trop cool ,c'est mon sac !!! Très pratique, je confirme, il nous accompagne partout avec ma puce. Il y a meme la place pour mettre le Bébé dans ce grand sac !!! je rigole bien sur. Encore merci et 6h de couture pour ce beau résultat ! ca m'impressionne.
Répondre
L
Super le sac cubo en sac à langer ça s'y prête très bien !
Répondre
N
j'adore tout est super beau !! Et le sac je l'adore toujours autant!!! Un grand bravo, j'en connait qui vont être bien contents !!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité