Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

29 juin 2012

Jeu d'été...

RESULTAT DU CONCOURS

C'est Lilabelle qui a gagné!

je l'ai contacté par mail, elle recevra son cadeau à la rentrée...

Capture d’écran 2012-08-04 à 13


 

263 000 visiteurs depuis le début...

250 visites quotidiens en moyenne...

3732 commentaires...

291 abonnés à la newsletter...

et mille mercis pour votre fidélité!

 

Pour fêter cela, je vous propose un jeu pour gagner une création femme (ce sera la surprise)...

2 conditions!

- être inscrit à la newsletter

- laisser un commentaire ci dessous

 

 

 

ATTENTION les inscriptions "anonyme" ne me permettent pas de voir qui est inscrit.... je ne pourrai donc pas vous comptabiliser si c'est votre cas, de même pour celles qui me suivent via les flux RSS... je sais qu'il y en a quelques unes...

vous avez jusqu'au 22 juillet 20h!


 EDIT DU 04/07

Pas de panique si vous ne voyez pas tout de suite votre commentaire. Je reporte les inscriptions dans un tableau et vérifie que vous êtes bien inscrit à la newsletter!

Merci de votre participation

Publicité
Commentaires
L
J'ai du mal à comprendre? Qui a gagné finalement?
Répondre
M
je tente ma chance ... ;-)
Répondre
M
je tente j'aime les surprises merci
Répondre
L
ça y est, je me suis inscrite à la newsletter :-) Je n'ai plus qu'à croiser les doigts.
Répondre
E
je tente aussi! j'adore ce que tu fais!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité