Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

16 juillet 2012

Tenues de fête...

A l'occasion du mariage de ma belle-soeur...

les petits pois étaient de sortie...

 

Version cravate pour Pablo, je me souviens de sa tenue de sortie de maternité (ICI)

Récemment mis à jour15

 

Version coeur pour Lily

2012-07-092

Tshirt customisé et Pantalon pleats de chez Heidi & Finn

Redessiné car le 12-18 mois etait trop grand... (vive les coupons saint Pierre et ses 3m de tissus à 10€...)

 

Publicité
Commentaires
A
C'est trop chou, j'avais fait un bavoir noeud pap' pour mon neveu, je crois que je mettrai une cravate sur une prochaine tenue pour lui !!
Répondre
L
J'adore l'idee de la cravate
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité