Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

10 septembre 2012

pochette passe magnétique

En Ile de France, nous voyageons grâce au "passe navigo®"...

Les uns le collent dans une poche de leur sac et traînent le sac sur le scan...

Les autres essuient le scan avec leur veste...

 

Des gestes peu élégants, il fallait trouver une parade... et pour moi, ne plus avoir à sortir le passe de ma poche, ne plus craindre de l'avoir oublié...

 

Donc ma réponse sera... une pochette pour passe magnétique!

2012-07-094

Ok mettez-y ce que vous souhaitez!

les cartes de fidélités par exemple...

 

 Et une version offerte au départ de ma petite collègue Caro

WP_000079

Un tuto... OK!!!! c'est cadeau pour fêter la rentrée!

RDV la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
N
c'est une super idée!! je n'en n'utilise plus mais quand je travaillais sur paris j'aurais été ravie d'en avoir un, bravo!
Répondre
M
Vraiment pratique, on a le même système dans le tram chez nous! Bravo encore une fois du beau boulot!!
Répondre
S
Perso je n'habite plus en IDF mais, dans ma ville, on a aussi des passes pour les transports en commun! Donc d'avance merci pour le tuto car je perds toujours un temps fou à chercher le mien au fond de mon sac, maintenant je le trouverai de suite!! ;)
Répondre
C
Très sympa, utile et vraiment très joli.
Répondre
P
super idée, il faut que je m'en fasse une pour mon pass pour le boulot
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité