Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

13 septembre 2012

BLOG COLLECTIF "J'aime boule2laine"

Avant tout un gros merci pour votre enthousiasme et vos votes.

Je me disais que si 30 presonnes étaient ineteressées ce serait bien pour débuter... et sur 55 votes c'est 46 personnes qui ont déja exprimé leur souhait de participer à un collectif.

 

Alors, il est temps pour vous de découvrir

banniere test 2 boule2laine 950x200

la marche à suivre pour s'inscrire et publier y est indiquée.

 

MERCI Blandine pour ton aide ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ah mais moi aussi hein, j'ai pas vu passer le truc, j'arrrriiiivvvveeee !!! Bises
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité