Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

19 septembre 2012

tuto passe magnétique

Le voilà

vous aviez vu les premières versions ICI

Je vous offre le tuto qui vous permettra de créer les votres! pour vous ou pour offrir (mais pas pour faire du business, hein?!)

tuto_pochette_passe_magnetique à imprimer en pdf

patron_pochette_passe_magnetique à imprimer en pdf sans changer la taille d'affichage

2012-07-094

 

le groupe collectif facebook attend vos réalisations

banniere_jm_boule2laine_950x200

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce tuto, c'est sympa .
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce tuto. <br /> <br /> En ce moment je suis en fin de couvage donc je n'ai pas trop de temps mais j'espère bien que dans 1-2 moi je pourrais le faire. Une chouette cadeau en perspective pour ma maman. <br /> <br /> Encore merci
Répondre
M
Coooollll, justement il fallait un truc comme ça pour la miss, alors zou, comme j'ai du cuir, je fais et je mets sur le blog collectif ! Bisous et merci ;-)
Répondre
S
Super, merci pour le tuto!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité