Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

8 octobre 2012

Sweat sans manches pour petit garçon...

Après le lalala5, je crois que ma nouvelle référence sera les vêtements faciles pour garçon et fille!

Cette fois-ci, j'ai testé le sweat à capuche, sans manches. Version velours rouge et appliqué "inversé" (par l'intérieur d'une forme évidée)...

Taille 90 capuche un peu juste malgré les marges de couture ajoutées... et pas moyen pour Pablo de mettre les main dans la poche ventrale... à redessiner donc.

velours rouge voiture

Velours rouge et noir, appliqué minky noir

L'essentiel est quand même que Pablo adoore ce sweat et sa voiture... ^^

 

Publicité
Commentaires
S
sympa comme tout la forme!! j'adore! ;)
Répondre
N
Vraiment mignon ce sweat .J 'aime beaucoup. Bises
Répondre
P
j'adore!!!<br /> <br /> c'est facile les appliqués inversés?<br /> <br /> Ici c'est plutot les ottobre mes inconditionnels....Les japs vont moins bien à p'tit pirate (.....je coupe du 104 maintenant pour le haut...)<br /> <br /> Mais l'avantage de ton livre c'est qu'il va pouvoir etre ta bible pour Lily et Pablo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité