Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

30 janvier 2013

Bienvenus chez moi... concours

Edit du 30 janvier...

attention vous avez jusqu'à demain, le 31 janvier à midi...


 

Déja 300 000 visites... cap franchi le 3 janvier 2013

heu ben ça fait du monde qui passe par chez moi ça! 

2012 s'est bien terminée, n'est-ce pas?... alors que certains pensaient que la terre s'arrêterait de tourner. Nous avons fêté les 3 ans de mon petit Pablo... enchanté de souffler ses bougies, d'admirer ses gateaux "train"... un pour la maison et un pour l'école...

anniversaire Pablo 2012

Bref, autant de visites...

ça s'arrose, non?

et puis vous avez vu ce tutoriel made by boule2laine dans le dernier créative?

WP_000018

je vous propose un petit concours... alors pour participer, laissez un commentaire sous cet article... avant le 31 janvier midi!

Pour gagner une petite création accessoire boule2laine

 

Et je profite de ce message pour vous souhaiter une année 2013 créative, pleine de bonne humeur...

Publicité
Commentaires
I
Quelle classe ! Bravo !!!
Répondre
M
Meilleurs voeux pour la nouvelle année.<br /> <br /> merci pour cette gentille attention !
Répondre
S
bravo!!!<br /> <br /> moi aussi je participe avec grand plaisir !
Répondre
G
Quelle créativité et bon goût par ici ! <br /> <br /> Je cherchais des moutons et je suis tombée (certainement pas par hasard) sur votre création de housse cocon que je vais finaliser demain je l'espère avec quelques anti-bavouilles découpés dans les chutes... il donne des envies votre blog !!!! Merci pour les tutos et patrons, ça m'a enfin décidé à me lancer sans avoir peur de mal faire ou de gaspiller du tissu :s<br /> <br /> J'espère pouvoir partager mes (copies de) création avec vous avant que ma poussinette pointe le bout de son nez...<br /> <br /> Au plaisir d'appliquer de nouvelles créations.<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br /> ... il est pas mal le legging là... ;)<br /> <br /> ... faut que je trouve le patron du petit mouton, je suis accro !!!!
Répondre
C
300000 enorme (euh enfin je crois) mais normal , ton blog est plein d'idées. c'est toujours un plaisir de venir y faire un tour. Alors bien sur je participe. Et très bonne année 2013 , plein de créatvité.<br /> <br /> Carole
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité