Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

4 mars 2013

Petits caleçons pour petit garçon...

A trois ans Pablo réussisant à être propre et à demander, il était donc temps de lui faire (avec plaisir) quelques caleçons.

Oui, mais quel modèle? Un Ottoble ou autre?

Un oeil chez P'tit Pirate et le test était lancé, j'ai retouché son patron 4 ans pour le réduire en 3 ans pour un petit Pablo qui ne dépasse pas les 12 kg. 

Et hop... 30 à 45 mn maxi par caleçon... enfin, je ne sais pas vraiment car difficile ici de coudre sans être interrompue...

 

Récemment mis à jour

 

Récemment mis à jour2

Pour le choix des tissus de l'interlock, du jersey coton/lycra

Pour les elastiques à caleçon, j'ai trouvé mon bonheur sur a little mercerie, dans la boutique CTC creation.

Et si je faisais les caleçon de M. Boule2laine??? non, il n'est pas d'accord....

 

A bientôt... je suis au ralenti... l'hiver... la grippe... un lumbago... un peu démotivée...

Publicité
Commentaires
K
Magnifiques ces caleçons ! j'y avais pensé mais je ne savais pas ou trouver les élastiques qui vont bien ! maintenant je vais pouvoir me lancer dès réception <br /> <br /> <br /> <br /> un grand MERCI !!!!!
Répondre
C
J'adore le Cars ! Mon fils serait aux anges :)
Répondre
M
Trop mignon les petits caleçons pour enfant, je trouve cela réussi ! Bon courage, le soleil revient, cela va aller mieux ! Ne dit on pas qu'il faut ménager sa monture pour aller loin? Alors, un peu de repos ne fait de mal à personne ! Bisous, bisous, une fane ! Muriel95
Répondre
M
Tes caleçons sont magnifiques !!! bravo, j'adore ! Ah je verrais bien un homme moi avec tous ces jolis motifs ;-) Mon fiston beaucoup plus grand adore les caleçons en jersey rigolos, cela me donne des idées ! bravo à toi et ne t'inquiètes pas, je crois que le manque de soleil nous ralentit sérieusement....Ca va passer ! Bisous
Répondre
P
ils sont tops!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'enchaine torticolis et sciatique....je compatis!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité