Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

15 avril 2013

Tshirts & co pour demoiselle

Encore des Tshirts!

assez amples pour le bidon rond de Lily,

assez long pour être portés avec un legging.

 

2013-04-142

Sur une base standard, légèrement évasé, encolure avec un trou boutonnée.

Jersey lycra champignons sur fond marine acheté sur Paris.

IMG_20130413_171455

Standard, boutonné à l'épaule.

Interlock noir et champignons (il en reste un morceau si quelqu'un veut...)

2013-04-141

Evasé et encolure "trouée"

bas de manche elastiquée

Appliqué HK (il m'en reste 4)

 


 

 

Prochaines étapes de mes couturages...?

 

Un imper pour Lily

Un pantacourt pour Pablo

Une combirobe pour Lily (version 18 mois-2 ans)

Et surement plein d'autres trucs...

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'il est chouette ce motif champignons !!
Répondre
F
c'est très chou, super idée ;)
Répondre
F
Qu'est-ce qu'elle a grandi ta puce ! Les tee-shrits sont jolis comme tout, bravo.<br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai dit que finalement nous avions trouvé notre maison du bonheur à Vauréal...
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité