Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

8 juin 2013

Concours dété chez boule2laine

Je suis très contente de pouvoir vous proposer un nouveau concours pour les beaux jours!

Ces dernières semaines, la fréquentation du blog a clairement baissé, les commentaires également. Comme je programme les posts avec un mois d'avance en général, je me demande si les abonnés reçoivent bien les notifications, s'ils sont lassés ou simplement si le temps manque...

bref! Je vous propose de gagner un sac femme, patron maison...

IMG_20130608_081246

COMMENT FAIRE?

1. laisser un commentaire et partager!

2. suciter des inscriptions à la newsletter (pour recevoir les notifications de nouveaux messages (1 par semaine), je ne rédige pas ou trèèès peu de newsletter). Les nouveaux venus pourront indiquer ici, en commentaire, qui les a parrainé.

3. un tirage au sort parmi les commentaires, permettra de gagner le sac et si parrain il y a, il gagnera aussi un petit cadeau...

 

Alors bonne chance à tous et bienvenue à ceux qui découvriront le blog!

Date de fin des inscriptions le 25 juin 2013 à 12h00.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), sur Hellocoton (agnes69008), et via la Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com).<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur Facebook pour te faire connaître à mes amis : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/167533330091278<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée :-)
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce joli concours<br /> <br /> je participe avec grand plaisir<br /> <br /> je suis inscrite à la newsletter avec ce mail amry1_6(at)hotmail.com<br /> <br /> je partage ici <br /> <br /> - https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/VLvGZYcmo1U<br /> <br /> - http://www.hellocoton.fr/concours-m1389223<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir, mon tweet https://twitter.com/stephnie311/status/344834951864254464<br /> <br /> Vraiment de belles choses et des tonnes d'informations sur votre site, continuez
Répondre
C
Moi je regarde en images...puis en réel...enfin pas tout ! Je pique des idées...je dépense un peu de ma paie pour copier, transformer, m'amuser en relégant ma vieille bonne machine a coudre, pour lui laisser la place a mon nouveau jouet fabuleux...ma surfileuse tant attendue !!!<br /> <br /> Qui suis je???<br /> <br /> C'est Lily qui sait..... je commente en direct avec elle...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'ai découvert ton blog il y'a peu de temps par tes tutos, c'est très gentil de nous proposer une de tes jolies créations! Je rêverai de l'avoir. :-) <br /> <br /> Je partage sur mon blog et je m'inscris a ta newsletter.<br /> <br /> Lien: http://liloosamuse.canalblog.com/archives/2013/06/11/27377151.html
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité