Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

17 juin 2013

Solveig... la tunique a encolure carrée

Celle que je cousais quand j'étais enceinte...

Celle que je couds encore car elle tombe bien...

Celle que je décline avec du Wax...

Pour l'été... si le soleil daigne ramener sa fraise... ma nouvelle version est sans manches...

solveig_sans_manches_wax_ronds

Ce tissu est toujours en vente chez tissus shop (lien à droite)

Patron des intemporels en 40, rétréci de 8 cm en largeur dos et devant.

solveig sans manches wax rond sur fil

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je le trouve super de quel magasine tu parles? intemporel c'est pour les enfants. je t'ai vu avec chez Corinne(ma cousine)
Répondre
P
Ca rend super avec le wax! Bravo!
Répondre
V
waou les couleurs sont sympa..et moi qui suis plutot bouboule ça devrait me plaire comme model!!! ton patron va jusqu'a quelle taille?
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité