Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

1 juillet 2013

Leggings printemps été 2013

Pour Lily et pour Romane...

Versions longue et courte... je ne m'en lasse pas!!! on s'en sert le jour ou la nuit... on les aime à la folie!!!

Récemment mis à jour14

leggings Romane

Notez bien les finitions à la recouvreuse. Oui, Mme Boule2laine a investi...

Publicité
Commentaires
P
Génial ! J'aimerais en faire pour les filles de ma ptite tribu, mais je suis pas très à l'aise avec le jersey, tu as pris quoi comme patron ? penses-tu que je m'en sortirai avec une mac brother innovis 55 ?<br /> <br /> Merci d'avance ;)
Répondre
V
superbe!! ah oui les habits les + portés de jour comme de nuit! ils ont super chouette le petit jaune est extra et les étoiles waouuuuuuu et les arc en ciel moi je dis y'en a qui on de la chance de t'avoir ;)
Répondre
C
très sympas ces leggings !!!! <br /> <br /> et bel investissement une recouvreuse !!! il te fallait bien ça avec tout le travail que tu fais sur le jersey !!!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité