Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

6 juillet 2013

Maillot bain femme... version Tankini

C'est chez Ottobre que j'ai trouvé le modèle... dur dur de trouver, dans le monde, des couseuses ayant publié sur ce modèle... mais les quelques articles lus m'ont bien encouragée.

J'en ai d'ailleurs profité pour mettre à jour mes liens tissus avec quelques boutiques où trouver du jersey Nylon/lycra/spandex pour confectionner votre maillot de bain.

 

tankini ottobre noir

tankini, issu du numero 2/2011 OTTOBRE

Jersey lycra d'Angleterre

 

Encore merci à ma surfileuse recouvreuse...

IMG_20130517_140944[1]

achetée en Angleterre comme ma surjeteuse, y'a pas photo pour le prix, livrée en 3 jours à peine... le top

le site sewing machines reste très compétitif sur les prix et accessoires offerts (cones, ciseaux). J'ai ajouté un pied biais et un biais pour élastique. Pas encore eu le temps de tester.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ! :)<br /> <br /> Il est très réussi
Répondre
P
Super de te faire tes propres maillots! Faudrai deja que je me lance ds le jersey.... qd a la surfileuse c quoi la difference avec la surjeteuse?
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité