Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

11 juillet 2013

Caleçons d'été pour petit garçon

Pablo ayant un besoin de nouveaux caleçons, j'ai profité du patron de Ptit Pirate (déja testé) et de très beaux interlocks que j'adore...

 

2013-07-10

IMG_20130710_172423

Interlock robots et étoiles importé d'Asie

Interlock bricolage importé des Etats-Unis

Les élastiques à caleçon se trouvent sur Etsy ou ALM (cf messages précédents sur le même thème)

Publicité
Commentaires
L
Je lorgne aussi sur ce patron depuis un moment, je crois que je vais me lancer après les vacances. Très sympas les motifs !
Répondre
V
hate que mo, mi,i porte d'aussi jolis calecons!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité