Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

15 juillet 2013

Une tunique femme colorée...

Oui, colorée...

Oui, femme... car petit à petit je couds pour moi et j'utilise de beaux tissus sur lesquels j'avais craqué. Notemment ce coton léger acheté au "Coupons St Pierre"... 

tunique manches ballon fleurs

Pour le mettre en valeur, j'ai testé un patron de tunique à manches ballons.

Un livre emprunté à la bibliothèque, le 345 selon les JCA.

Patron en 42, pas nécessaire d'ajouter trop de marge de couture pour les côtés, c'est un peu large. J'ai fait l'ourlet du bas avec deux plis car trop long...

tunique manche ballon sur fil

***

Pas toujours facile de faire des photos, d'avoir le temps et d'être tranquille...

tunique et chipie

Ce modèle est très bien pour aller travailler ou rester à la maison.

Publicité
Commentaires
K
joli tissu et le rendu de ce patron est vraiment sympathique! et je vois que les petites canailles sont toujours dans le coin ;) !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité