Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

22 juillet 2013

Ceinture Obi... une commande...et pour moi!

On m'a demandé de coudre une ceinture obi, une fois de plus, une belle occasion de varier ma couture et par la même, de réaliser une cousette pour moi...

 

2013-06-12

IMG_20130607_074343

 

Coton chocolat à pois blanc et wax à fleurs rose et doré, ruban de satin.

 Je suis ravie d'avoir fait le test pour moi!

Portée sur une chemise large ou une robe ajustée, c'est vraiment joli.

prune et wax

Publicité
Commentaires
I
en effet très sympa...<br /> <br /> je découvre avec plaisir ce blog<br /> <br /> et y retournerai pour me perfectionner car plein d'astuces et d'usage de la surjeteuse que je n'exploite pas à tout son potentiel.<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> irisgwen
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité