Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

12 août 2013

Tshirt simple pour femme compliquée

Non, je ne suis pas compliquée! c'était juste pour le titre en fait!

Aux "Coupons St Pierre", près de mon boulot, j'étais tombée en admiration devant cet sur un interlock beige chiné multicolore...

Celui ci n'aura pas eu le temps de trainer dans mon armoire...

Récemment mis à jour25

Une coupe parfaite pour cacher les défauts rondeurs.

L'interlock est toutefois un peu lourd pour une coupe fluide.

 

Patron ottobre femme 2013

Publicité
Commentaires
C
Super.Très joli.<br /> <br /> Il te vas très bien.<br /> <br /> Bises A+
Répondre
V
waou il est superbe et te va a ravir!!!! génial tu assure et t'es jolie!
Répondre
P
Quelle chance de travailler dans ce quartier... mais aussi plus de risques de depenser...
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité