Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

26 août 2013

refaire son parasol...

L'été, arrivé sans que je ne m'y attende plus, m'a forcé à installer le parasol sur le balcon. Il faut préciser que sur la liste de mes envies coutures il était bien loin de la première position... 

Pourtant alors que je regardais le ton grisé de la toile normalement blanche, je su que je devais faire quelque chose pour lui... Et pour moi...

 

Voilà donc que j'ai pensé au wax offert par ma collègue Caro... 

 

Démonter...

Patronner...

Découper...

Assembler...

1_demonter

2_patronner

3_assembler

remonter

 

parasol_avant_apres

Tuto en cours pour parasol 180!

avec ajustement du patron

 

De quoi allonger votre to do liste de l'année!

Publicité
Commentaires
J
tres bien <br /> <br /> la toile de mon parasol est à refaire
Répondre
K
super beau, un grand travail mais quand la taille convient c'est agreable de faire a son gout son parasol<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bisous a la famille
Répondre
N
Super idée .
Répondre
D
et ben quel boulot!! tu es courageuse! mais le rendu est sympa!
Répondre
M
extra....bravo..;vivement le tuto....
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité