Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

30 septembre 2013

Pantalon droit pour petit gars... version numero 2

C'était il y a quelques mois déja... Je parlais d'un pantalon pour les enfants qui doivent se débrouiller seuls à l'école.

D'ailleurs, il y a une pub sur ce thème...

pantajap_droit_kaki

 

Cette fois, j'ai recyclé un pantalon de M. Boule2laine. J'ai joué avec les coutures et je suis franchement ravie du résultat.

photo_blog20

Modèle issu du livre Vêtements faciles pour fille et garçon, 90 rallongé pour un pablo de 12,8kg et 95cm

 

Je me suis appliquée sur les poches

J'ai ajouté des décos étoiles métalliques achetés sur ebay (en chine... pour moins cher qu'en mercerie et qu'aux pseudo revendeuses d'occasion de facebook...)

Tip top pour l'automne!

Pourquoi payer 20€ un pantalon du commerce???

Publicité
Commentaires
V
ah oui une belle réussite! il est doit etre fier le grand pablo!!! si tu fais une commande en chine tu me tiens au courant on fait un tir groupé! et d'ailleurs ta 2ième lampe elle en est ou? bises et vraiment bravo les gars aussi on droit a de joli vetements non mais!!!
Répondre
M
super recyclage! je veux bien le site sur ebay car qq déboires aussi avec des revendeuses françaises!
Répondre
M
c'est génial, non seulement le pantalon très réussi et de plus en récup bravo!!
Répondre
C
Ce pantalon est une réussite.<br /> <br /> Bravo il est très beau et surtout bien fait.<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> BISES A+
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité