Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

10 octobre 2013

La décision est prise, les exclus de boule2laine en vente directe.

Voila déja plusieurs années que je réserve, petit à petit, des idées, des tutos, des patrons même dans l'idée de les faire publier...

2 ans plus tard et 2 tentatives avortées, je décide de mettre en vente directe du producteur au consommateur certaines de mes petites idées...

Les thèmes seront toujours orientés sur l'enfant et plus concrètement sur des créations à faire pour accompagner votre petit au cours de ses 3 premières années de vie...

Pour les petits garçons, souvent...

Des jeux, des accessoires, de la déco...

Je vais les publier au fur et à mesure au moins 1 par mois, peut-être plus.

 

Alors là... en principe vous vous dites..."Par quoi on commence?"

Un cale porte "cône de chantier"

 

WP_000417

 

La vente du patron à imprimer et du tutoriel se fera sur ETSY

 

Et après... bricolage pour bébé...

 

Pensez à publier vos créations directement sur

le groupe facebook

banniere_jm_boule2laine_950x200

Publicité
Commentaires
L
j'adore c'est super!!!!
Répondre
C
dommage pour les tentatives avortées et bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Répondre
C
bravo à toi !!
Répondre
V
rhooooooo c'est nul..non mais heureusement que tu sais rebondir!! moi je te dis bravoooooooo et je vais suivre tes avancées et te soutenir!!! non mais!
Répondre
P
décision sans doute pas evidente à prendre mais je suis sure que tu t'y retrouveras!!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité