Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

14 octobre 2013

Les culottes de Miss Lily...

Il faut le dire! il était temps! Après avoir cousu je ne sais combien de caleçons et après avoir collectionné quelques patrons de culottes, j'ai enfin tenté!

J'ai opté pour le modèle de fish sticks design, coupé en 2 ans, pour une petite Lily de 80cm et 9,5kg qui porte encore des couches.

culotte_de_star

culotte_pointelle_blanc

Un t-shirt recyclé et une chute d'interlock pointelle pour ce premier test.

J'ai choisi de ne pas doubler toute la culotte. J'ai donc redessiné un gousset.

 

culotte ooga & clouds

Ce que j'en pense?

Eh bien, comme le patron va jusqu'au 12 ans, je ne vais pas acheter de culottes pour Lily avant longtemps!

 

Si vous aimez ce modèle, récompensez sa créatrice! achetez le patron "little fishies undies", ne le copiez pas.

 

Publicité
Commentaires
C
Le modèle est sympa.<br /> <br /> Bravo joli travail.<br /> <br /> belle journée, Bises A+
Répondre
P
super sympa!
Répondre
V
trop chouette ah oui elles sont trop chouettes ses culottes!! elle doit etre bien dedans! bravooooooo
Répondre
C
j'adore mais je pense qu'à 12 ans elle ne voudra sans doute plus que tu lui couses ses culottes! mignon comme tout!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité