Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

21 octobre 2013

housse de couette pour petit mec...

Avant l'été j'avais décider de repeindre la chambre des enfants dans un ton plus sobre. Je voulais cependant conserver l'idée de leur 2 coins nuit avec des couleurs appropriées à chacun.

 

Comment vous dire que quand Pablo m'a parlé de bleu et jaune j'étais.... quelque peu embarrassée...

Pas moyen de trouver une housse de couette ou un tissu qui me satisfasse... J'ai donc opté pour une version avec appliqués... faits maison.

 

parure_lit_garcon

Coton bleu et jaune à petits pois...

gros_plan_parure_garcon

 

Publicité
Commentaires
V
je suis fan!!!!!!!!! bravo
Répondre
M
magnifique! elle plairai à mon petit homme!
Répondre
F
superbe
Répondre
S
Whaou! Top cette housse de couette ça me fait envie pour mon petit gars! Et merci pour l'info pour le tissus sur ebay, bonne journée
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité