Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

30 octobre 2013

Soutenir les sages-femmes...

Parce que leur métier est l'un des plus beaux,

Parce que malheureusement notre gouvernement, notre société sous estime leurs compétences,

Parce que pour la naissance de Pablo, le 17 décembre 2009, la présence des sages-femmes dans cet univers surmédicalisé de la naissance m'a montré qu'une alternative existe,

Parce que j'ai eu cette chance, le 24 juin 2011, d'accueillir ma petite Lily en famille et dans la douceur de la maison de naissance, en compagnie d'une sage-femme vraiment super: Isa.

MDN lily

 

Comme moi, soutenez les sages-femmes!

Publicité
Commentaires
P
Merci! Vous pouvez aussi battre le pavé avec nous le 7 novembre a paris a 11h place de la republique.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité