Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

4 novembre 2013

Tshirt simple version manche 3/4

Pour cette nouvelle version que je voulais mi-saison, j'ai décidé de tenter d'allonger les manches.

J'ai donc sorti mes petits pois achetés chez lolie avant l'été.

simpleT_pois

Patron Ottobre femme 2013 - coupé en 42.

 

Pour les modifs, j'ai donc allongé les manches suivant la forme initiale du patron, de 20 cm au moins.

J'ai ensuite, coupé une bande de longueur tour de bras moins 1cm et 22cm de large. Pliée en 2, je l'ai assemblée au bas de manche à la surjeteuse.

Les ourlets du col et bas sont faits à la recouvreuse. C'est sûr, je ne m'en sert pas tous les jours... Mais comment s'en passer???

Je porte mon Tshirt à l'envers... le dos devant et vice versa... ainsi le dos est un peu plus décolleté que le devant, j'aime beaucoup comme ça!

 

 

Publicité
Commentaires
P
joli, effectivement il nous manque la photo du dos!
Répondre
C
j'adore trop
Répondre
C
Il te va très bien !
Répondre
V
et une photo de dos pour voir le superbe effet dos decolleté??? en tout cas il est superbe!
Répondre
M
j'aime beaucoup! bravo
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité