Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

18 novembre 2013

Couture sur commande... sacs, couvertures, leggings etc

Depuis quelques mois, j'ai levé le pied sur les commandes, ainsi je couds pour nous, beaucoup plus, et pour faire plaisir également.

Voici donc les dernières choses que j'ai réalisées:

Un sac à dos imperméable, doublure synthétique pour faciliter le séchage. J'y ai ajouté un petit sac à maillot de bain mouillé en PUL.

sac a dos taille 2 etoiles

 

Un sac de sport type baluchon, doublure synthétique

sac sport etoiles rouge

 

Couverture et bouillote sèche, pour une petite Léanne

bouillotte seche et couverture leanne

La garde robe d'Alicia part. 1... les leggings

leggings kathleen

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Hélène pour le beau travail pour ma Léanne. Je transporte cette magnifique couverture partout où je vais et ma puce est bien au chaud.
Répondre
P
et dire que j'ai fait 3 bavoirs en 6 mois... Je ne trouve pas le temps!!! Bravo!!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Tres joli!combien couterait la couverture sil vpus plait? Pourrais je avoir les dimensions et des details <br /> <br /> :-)?<br /> <br /> Merci
Répondre
W
j'adore le sac a dos! trop beau ;-)!
Répondre
V
ben si tu ne couds plus beaucoup avec tout ça moi jene couds pas du tout alors!!! tout est super chouette bravo!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité