Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

20 janvier 2014

Petite culotte bordée de biais...

Il y a quelques mois, je cousais les première culotte de Lily, c'était ici

Pour cette culotte ci, j'ai posé un biais élastique (ou FOE) pour la ceinture.

culotte biais elastique pois

interlock rose, FOE petit pois - patron fish sticks design

 

Comme pour l première fois, je n'ai pas doublé la culotte mais cousu un gousset.

J'ai ajouter 2 cm en haut car le biais est preasque bord à bord.

La prochaine fois, je peux même poser du biais pour les tours de cuisse.

 

Si vous aimez ce modèle, récompensez sa créatrice! achetez le patron "little fishies undies", ne le copiez pas

 

Publicité
Commentaires
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité