Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

17 février 2014

Débardeur fillette et son patron

impec!

Je voulais pour Lily, un débardeur qu'elle puisse porter en sous vêtement.

J'avais acheté l'été dernier, des debardeurs devenus trop justes... j'ai donc patronné... et utilisé un beau coton de chez lolie.

 

debardeur 2ans blanc

 J'ai testé la couture du biais à la recouvreuse avec une aiguille, quelle belle finition!

Le patron, ça vous tente?

patron_debardeur_fillette_2_3_ans_B2L

tuto_debardeur_fillette_b2l

 

Info complémentaire "biais jersey" 

Je l'ai réalisé en coupant une bande de 3 cm de large.

Publicité
Commentaires
M
très joli.Merci pour le tuto<br /> <br /> quel biais utilisez vous pour le haut du débardeur et les bretelles<br /> <br /> est-ce un biais spécial?<br /> <br /> cordialement
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité