Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

10 mars 2014

Tshirt simple pour femme, version festive.

Ah! mais c'est je ne l'avais ni pris en photo ni donc mis sur ma liste de créas à publier!!!...

montage simpleT noir argent T&N

Bon ben je peux vous parler de ce Tshirt, patron ottobre. Cousu dans un jersey rayé pailleté (qui correspondait bien à l'esprit fête de fin d'année). Bon finalement, je le mets au bureau avec un petit slim noir!

Faudrait peut être une fois que je fasse un collage des fringues maison en mode "au bureau"... Enfin, faudrait aussi que je demande à ma collègue Caro de me tirer le portrait...

montage ottobre simpleT noir & argent

Bref, le modèle vous l'avez vu plusieurs fois déja

B2L Tshirt beige

simpleT pois

Modele basic, ottobre femme 2013, coupé en 42

 

Publicité
Commentaires
C
Il est top!!!Bravo:)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité